En ce moment
 

Le meilleur pâtissier: Matthieu se blesse et doit sortir de la tente (vidéo)

Le meilleur pâtissier: Matthieu se blesse et doit sortir de la tente
 

"Le meilleur pâtissier" est reparti pour une 6e saison emmenée pour la première fois par la pétillante Julia Vignali, bien décidée à saupoudrer le concours de sa gourmandise et de son espièglerie ! Cette année encore, plus de 5 000 pâtissiers amateurs ont envoyé leur candidature... mais seuls 12 d'entre eux ont été sélectionnés !

Dans un cadre enchanteur, le Château de Groussay à Montfort l'Amaury dans la Vallée de Chevreuse, nos pâtissiers amateurs ont tenté de séduire le Chef étoilé préféré des Français, Cyril Lignac, et l'incontournable blogueuse et auteure de livres de cuisine, Mercotte, plus exigeante que jamais ! 

Ce lundi soir, les biscuits étaient à l'honneur dans l'émission avec un dernier défi de taille: réaliser des constructions d'au moins 40 centimètres de haut.

L'ancien rugbyman professionnel, reconverti en commercial, devait réaliser à l'aide de biscuits l'Arc de Triomphe. Le jeune homme de 24 ans qui dressait sa réalisation finale s'est méchamment coupé en voulant tailler un biscuit. Il a dû quitter d'urgences la tente pour se faire soigner. Il est revenu quelques minutes plus tard pour terminer sa réalisation. 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos