En ce moment
 

Le Meilleur Pâtissier: 7 éliminés dès le premier épisode (vidéo)

 
 

C'est parti pour une dixième saison anniversaire qui s'annonce exceptionnelle.

L'émission "Le Meilleur Pâtissier" célèbre ses 10 ans. Pour marquer l'événement, Cyril Lignac et Mercotte ont préparé des tonnes de surprises et un voyage savoureux au pays de la gourmandise.

Pour la première fois dans l'histoire du concours, ce sont 20 pâtissiers amateurs qui se sont affrontés afin d'obtenir leur ticket d'entrée pour la tente du Meilleur Pâtissier. Pour les départager, Cyril et Mercotte ont préparé deux épreuves qui se sont déroulés dans le parc du château. A l'issue de ces épreuves, seuls les 14 meilleurs d'entre eux ont été sélectionnés.

Le défi de Cyril était la tarte d'identité. Notre nouvelle promotion de pâtissiers a eu 2 heures pour réaliser un dessert aussi classique que technique: la tarte. Mais cette tarte devait être une véritable tarte d'identité, qui mettait en avant leur principal trait de caractère, leur région ou même leur passion.

Puis, dans l'épreuve créative, nos pâtissiers amateurs ont dû réaliser, sous la forme d'un gâteau, l'objet fétiche qu'ils mettraient dans leur valise pour accéder à la tente du Meilleur Pâtissier.

A l'issue de cette première soirée sur RTL-TVI, les 14 pâtissiers amateurs qui font leur entrée dans la grande tente du Meilleur Pâtissier sont connus. 


 




 

Vos commentaires