En ce moment
 

Le Meilleur Pâtissier: une candidate perd son SANG-FROID et insulte ses gâteaux en pleine épreuve (vidéo)

 
 

Cette semaine, ce sont déjà les quarts de finale, dans l'émission gourmande "Le meilleur pâtissier". Le thème de la semaine est New Délices, en référence à l'Inde.

Les pâtissiers ont eu chaud, lors de la première épreuve des quarts de finale de cette saison du "Meilleur Pâtissier". Pour une semaine spéciale "Inde", Cyril Lignac a mis les candidats à rude épreuve avec un gâteau au thé. Chaque candidat a proposé des réalisations hautes en couleur.

Reine, la retraitée dynamique, a proposé des entremets en forme de pèche, au thé Earl Grey. Cyril Lignac l'a très vite déstabilisée en lui avouant que ce n'était pas son thé préféré. Mais, toujours pleine de positivité, Reine a maintenu le cap, se répétant sans cesse "tu vas y arriver". Jusqu'au démoulage de ses gâteaux en forme de pèche. La tâche s'est révélée plus ardue que prévu. 

La candidate a perdu son sang-froid, alors que ses gâteaux refusaient de se démouler correctement. "Je ne vais pas y arriver", souffle-t-elle en poussant sur son premier entremet. "Si, je vais y arriver", réctifie-t-elle ensuite. "Il ne reste pas beaucoup de temps, ça me stresse."

"Il faut qu'elles sortent"

Reine, a fini par perdre patience... et ses bonnes manières. "Tant pis si je les abîme un peu, mais il faut qu'elles sortent, ces connes !", s'exclame-t-elle en poussant plus fort. 

On peut dire qu'elle m'a donné la pèche

Une autre candidate a proposé son aide à Reine, qui avait "le coeur qui cogne a 120 à l'heure". Heureusement, la candidate a fini par retrouver le sourire, à la fin de l'épreuve, devant ses gâteaux en forme de pêches. "Cette épreuve, on peut dire qu'elle m'a donné la pêche. Mais bon, j'ai quand même un peu ramé. C'était chaud, j'avais beaucoup de préparation, mais ça y est, c'est sorti."


 




 

Vos commentaires