En ce moment
 

Les candidats découvrent le nouveau look surprenant de Cyril Lignac: "Il a rajeuni!" (vidéo)

Les candidats découvrent le nouveau look surprenant de Cyril Lignac:
©Le Meilleur Pâtissier

Ce soir, notre 8ème promotion de l'émission du Meilleur Pâtissier fait son entrée. Une rentrée placée sous le signe de la magie. Et pour la première fois dans l'histoire du concours, notre bien aimée sorcière Mercotte demande l'impossible à nos 14 apprentis magiciens avec des gâteaux qui "volent".

Mercotte, Julia Vignali et Cyril Lignac arrivent enfin sous la tente devant les 14 candidats aux yeux plein d'étoiles. Le trio célèbre est souriant, impatient de débuter les
festivités. Mais un détail n'échappe à personne, le changement de look du pâtissier français: "Cyril a rajeuni", s'exclame une candidate, déclenchant une salve de rires.
"Comme cela, je vais plus vite", décrit Cyril, estimant que ses cheveux courts lui offre un style plus "aérodynamique". Et de poursuivre: "Je me suis dit que cette année, j'allais fendre la bise, donc j'ai tout coupé", explique Cyril.

"Cela va te changer la vie, tu verras", lui promet un candidat dont la calvitie apparaît. Ce moment d'autodérision fait bien rire tous les occupants de la tente, ainsi que le plus célèbre des pâtissiers.

Le Meilleur Pâtissier, c'est tous les lundis soir à 20H20 sur RTL-TVI.

Vos commentaires