En ce moment
 

Lior se fait remonter les bretelles par Cyril et Mercotte, il répond: "est-ce que j'ai une tête à faire quelque chose qui n'est pas parfait?" (vidéo)

Lior se fait remonter les bretelles par Cyril et Mercotte, il répond:
Le Meilleur Pâtissier

L’épreuve de la glace fait turbiner les pâtissiers et pâtissières cette semaine dans Le Meilleur Pâtissier. Ils ont deux heures pour revisiter la célèbre glace de camping et son cornet. Alors que tous s’affairent sur leur plan de travail, Lior range ses outils. Il a fini. Mercotte et Cyril Lignac croient à une plaisanterie.

Lior, c’est le petit jeune de cette saison. Il a 17 ans et rêve d’être le futur Cyril Lignac. Pour l’épreuve de la glace cette semaine, le jeune homme a prévu de faire une glace vanille dans un sandwich en biscuit surmonté de crème chantilly. Un peu simple pour le jury. Surtout que le jeune homme a fini après seulement une heure. "Il te reste encore une heure supplémentaire, prévient Cyril Lignac, il faut que tu compliques un peu tes desserts." Lior réponds: "Moi, j’aime simple et bon." Mercotte s’effraye: "Tu es dans un concours Lior. Un biscuit sablé et une glace vanille, il faut que ce soit parfait parce que c’est quand même bien simple."

L’adolescent répond d’un sourire: "Est-ce que j’ai une tête à faire quelque chose de pas parfait?" Cyril tente quand même de convaincre le candidat d’ajouter quelques éléments à sa glace. Lior finit par s’exécuter: "Cyril a de bonnes idées… comme moi!"

Le Meilleur Pâtissier, c'est tous les lundis soir à 20H20 sur RTL-TVI.

 

Vos commentaires