En ce moment
 

Lu-Anh, la Belge du Meilleur Pâtissier, fière de ses choux: "Ils sont bien gros, ça remplit la main comme des gros seins" (vidéo)

Le thème "50 Nuances de crème" a inspiré les candidats du Meilleur Pâtissier, notamment la pâtissière belge qui s'est lancée dans la confection de choux en forme de seins.

Lors de la première épreuve de la semaine, le défi de Cyril Lignac, le chef a demandé aux candidats du Meilleur Pâtissier  de revisiter le chou à la crème.

Pour bien coller au thème, "50 nuances de crème", la Belge Lu-Anh décide de se lancer dans des gros choux en forme de seins.

"Je suis contente, ils sont bien gros, ils sont bien pleins, ça remplit la main, comme des gros seins. Ça rime en plus", s'amuse Lu-Anh en les regardant cuire.

"Je n'ai jamais fait des choux aussi gros, ni des choux-seins aussi gros donc je suis très contente du développement du chou. Mercotte ça va lui rappeler sa jeunesse où elle était pulpeuse sur la plage, où elle courrait et ça faisait bloum bloum", rit-elle encore.

Et lors de la dégustation, Cyril Lignac et Mercotte sont également satisfaits du résultat : "C'est bien, tu voulais faire des gros seins, note Mercotte. Il est bien gonflé, il est bien cuit, agréable".

Cyril ne se laisse pas déstabiliser par la forme de sein de ce chou, il est plutôt séduit par le goût : "Je suis impressionné par la qualité du chou".

Vos commentaires