Accueil People

Panique dans le Meilleur Pâtissier: les candidats GALÈRENT à faire un dôme en sucre

Pour la demi-finale, les pâtissiers amateurs voient les choses en rouge. Les cinq candidats restants s’affronteront autour de cette couleur. Qui obtiendra son ticket pour la finale?

L’épreuve technique de Mercotte s’annonce compliquée. Elle demande aux candidats de réaliser un "chéri cake". Ils vont devoir recouvrir le tout d’un dôme de sucre. De plus, Mercotte n’a donné aucune quantité.

Le dôme de sucre donne du fil à retordre aux candidats. Même Maxime, excellent sur les épreuves techniques et confiant sur celle-ci, s’y prend à plusieurs fois. Bouchra, pourtant bien partie, voit sa bulle de sucre lui exploser au visage. Margaux, d’abord contente de sa bulle, la casse en essayant de la démouler.

Les candidats suent et souffrent. Maxime casse sa deuxième bulle tandis que les filles parviennent à sortir un dôme en sucre convenable. La troisième est la bonne pour le pompier volontaire. Il est le seul à sortir un dôme de sucre parfaitement transparent.

Mais à force d'avoir travaillé son dôme, Maxime n'a pas réussi sa mousse. Son gâteau s'effondre à la découpe. Finalement, Reine est en dernière position, Maxime arrive en quatrième. Bouchra remporte l'épreuve technique.

À lire aussi

Sélectionné pour vous