En ce moment
 

Prise de risque pour Margaux dans le Meilleur Pâtissier: elle fait un dessert à la tomate (vidéo)

Prise de risque pour Margaux dans le Meilleur Pâtissier: elle fait un dessert à la tomate
 
 

Pour la demi-finale, les pâtissiers amateurs voient les choses en rouge. Les cinq candidats restants s’affronteront autour de cette couleur. Qui obtiendra son ticket pour la finale?

Le défi de Cyril Lignac paraît simple: réaliser un gâteau rouge. Sauf que les candidats du meilleur pâtissier sont en demi-finale. Ils doivent donc faire preuve de créativité pour sortir du lot. Ça passe ou ça casse.

Margaux fait preuve d’audace. Elle prépare un gâteau à la tomate. "Je vais l’associer avec des fraises." Lors de son passage, Cyril Lignac est perplexe face à ce choix. "S’il y a de la tomate, je veux sentir la tomate." En revanche, Mercotte est ravie de la prise de risque, mais elle ne pourra pas goûter la préparation puisqu’elle est distance à cause de la pandémie de coronavirus.

Lors du montage, Margaux décide de rajouter des tranches de tomate sur le dessus. Le verdict est sans appel: "Le gâteau est très bon, c’est frais, ça marche," conclut le jury. La jeune candidate remporte le top sur cette épreuve.


 




 

Vos commentaires