En ce moment
 

Stéphane CRAQUE en plein milieu de son épreuve du Meilleur Pâtissier: "Je suis au bout du bout, là" (vidéo)

Le candidat s'était mis la pression pour cette 3e épreuve…

Lors de l'épreuve créative du Meilleur Pâtissier, Stéphane a eu l'idée de réaliser une pantoufle pour représenter la paresse, l'un des 7 péchés capitaux. Mais étant donné que les deux autres épreuves ont été difficiles pour lui, il s'est mis la pression pour ne pas se louper cette fois.

Il décide de ne faire qu'une pantoufle pour être sûr d'être dans les temps. Il enfourne les éléments de son gâteau et lorsqu'il revient vers le four, il réalise que cela ne cuit pas. Son four ne fonctionne pas.

"Là, j'en ai ras-le-bol, je peux plus là. Je suis au bout du bout, là", lâche-t-il avant  de fondre en larmes. Béatrice s'en aperçoit et s'inquiète pour son comparse : "Il a vraiment toute la poisse du monde", dit-elle.

Alors, elle s'approche de lui et lui conseille gentiment de finir son épreuve. Stéphane sèche ses larmes et se remet aux fourneaux. Heureusement, il peut compter sur l'entraide des autres : Baptiste lui propose de cuire les éléments de son gâteau dans son four. "Il est déjà chaud à 180", lui dit-il.

Vos commentaires