En ce moment
 

Clash entre Ayem et Enora Malagré: le ton monte entre les deux animatrices!

 
 

Visiblement remontée contre Enora Malagré qui a critiqué les Anges de la Télé-réalité, Ayem n'a pas hésité à riposter.

On savait déjà qu'Ayem était de nature jalouse, on sait aujourd'hui qu'elle est en plus très susceptible! La brune n'a apparemment pas du tout accepté les critiques d'Enora Malagré qui avait qualifié la veille "les Anges de la télé-réalité" de "merde" et de "bande de crétins" les candidats qui y participent.

"Je trouve que détendre les jeunes avec de la merde pareille, c'est dangereux, plus tu sers de la merde aux jeunes plus ils la regardent, si on ne leur propose rien d'autre évidemment ils vont regarder (...) C'est inintéressant, voir toutes ces greluches on s'en fout. C'est machiavéliquement bien produit, quelle bonne idée d'avoir permis à cette bande de crétins de pouvoir se retrouver du travail. C'est la mise en abîme de la crétinerie (...) C'est le all star game des ringards", a balancé la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste".

Visiblement touchée par ces critiques, Ayem n'a pas pu s'empêcher de répondre à la blonde dans son émission du "Mag". Alors que Benoît et Thomas parlaient de l'émission "Touche pas à mon poste", Ayem en a profité pour lâcher une petite pique ""Niveau méchanceté gratuite, ils ont ce qu'il faut à TPMP avec Enora".

Mais là où Ayem a peut-être dépassé les limites, c'est lorsque Matthieu Delormeau confiait que Enora refusait toujours ses invitations à déjeuner, la brune a alors balancé "C'est parce qu'elle est avec Cut Killer". La chroniqueuse est en effet en couple avec le DJ Cut Killer. Mais pas sûr qu'elle apprécie cette attaque personnelle.

La balle est maintenant dans le camp d'Enora Malagré... 




 

Vos commentaires