En ce moment
 

La maman de Nabilla (Les Anges 5): "Il ne faut pas qu'elle mette de push-up"

 
 

Suite au buzz du "Non, mais allô quoi" de Nabilla, le magazine Public revient cette semaine sur le passé de la jeune femme...

La maman de la jeune Nabilla Benattia s'est confiée au magazine Public sur le passé de la jeune femme suite au buzz engendré lors de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité.

Dans cette interview, on apprend que la demoiselle a voulu devenir mannequin très jeune. Dès l'âge de 14 ans, elle arrête l'école pour se consacrer entièrement au mannequinat.

Un choix qui n'est pas accepté par le père de la Bimbo qui pouvait par moment devenir violent et blessant verbalement. Lors de la séparation de ses parents, elle fût élevée par sa grand-mère, Livia. Choyée par sa mamy, elle est devenue une "enfant gâtée très exigeante, mais surtout fainéante".

Dans l'interview accordée à Public, sa maman tient aussi à prendre sa défense face aux personnes qui la qualifient d'"inculte": "Elle a cette innocence à la Marylin Monroe. Elle prononce des phrases incroyables, mais il ne faut pas croire qu'elle est inculte. Elle est emportée par son élan et veut aller trop vite. Alors elle s'emmêle les pinceaux".

Cependant, elle n'est pas d'accord avec tous les choix de sa fille, par exemple, le fait qu'elle se soit fait gonfler les seins: "Personne n'a compris pourquoi elle a fait ça. Il fallait qu'elle ait une grosse poitrine pour souligner son petit côté excentrique. Parfois, je lui dis quand même que c'est trop, qu'il ne faut pas qu'elle mette de push-up"!




 

Vos commentaires