Accueil Actu

Entendue par la police en février, Mélanie des Anges 9 fait une révélation surprenante: "J'ai croisé François Fillon au commissariat" (vidéo)

Sam Zirah, présentateur de "En toute intimité", un talk-show diffusé sur Youtube, a invité Mélanie, la candidate des Anges 9. La jeune femme a donné plus de détails sur l'affaire de blanchiment d’argent et de détournement de fonds.

Mélanie, candidate du Bachelor et des Anges 9, a accordé une interview à Sam Zirah. Le présentateur de "En toute intimité" est revenu sur l'affaire de blanchiment d’argent et de détournement de fonds durant laquelle la jeune femme a dû témoigner. Elle a dû quitter le tournage de l'émission de téléréalité qui avait lieu à Miami pour se présenter au commissariat de Nanterre. "De base je fais du notariat, donc je suis appelée à témoigner. En tant que bon citoyen, je suis obligée de le faire. Chaque personne qui fait du juridique est amenée à rencontrer ce genre de problème et je n’ai rien fait de mal. Je ne peux rien y faire, c’est normal", a lancé la blonde avant d'ajouter: "Je suis restée deux semaines en France. J’étais au commissariat où j’ai même croisé François Fillon. J’étais un peu dégoûtée de sortir des Anges pour arriver dans un commissariat à Nanterre. Au final, Je me retrouve assise à côté de François Fillon. Franchement, il y a pire (...) J'ai juste dit 'Bonjour monsieur Fillon", c'est la classe".

Suite à la publication de cet article, l'équipe de François Fillon a contacté notre rédaction pour démentir les allégations de la candidate de téléréalité. "C'est faux. François Fillon ne s'est jamais rendu dans un commissariat de Nanterre", nous a précisé l'entourage du candidat des Républicains pour l'élection présidentielle française.

À la une

Sélectionné pour vous