En ce moment
 

Dans "Les Mamans", Tony va faire sa demande en mariage mais il y a un GROS problème avec la bague (vidéo)

Les Mamans est une série-documentaire inédite qui relate le quotidien de six jeunes mamans entre 19 et 24 ans. Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n’était pas programmée, pour d’autres, il s’agissait d’un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes: vivre pleinement et intensément leur rôle de de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

Tony va faire une grosse surprise à Hélène. Le couple parle depuis des années de se marier, mais l'arrivée de leurs deux filles et le manque de moyens les pousse toujours à reporter cette idée. Pourtant, Tony a décidé de prendre les choses en main. Il emmène sa dulcinée en voyage et compte la demander en mariage. Le hic, c'est que le bague qu'il a achetée n'est pas adaptée.

"Je vais à la bijouterie, parce que j'ai acheté une bague de mariage, mais elle est un peu trop grande, donc il faut que je la fasse retailler pour qu'ils puissent me la remettre à la bonne taille sinon... Je suis pas bien!"

"Elle est classe mais aime la simplicité"

"Je viens vous voir aujourd'hui parce que j'ai cette bague à faire retailler en plus petit", explique-t-il à la bijoutière. "Je suis parti chercher une bague sans Hélène. C'est moi qui l'aie choisie... Forcément, parce que s'il y avait eu Hélène, elle aurait été à la bonne taille! Je l'aie choisie parce que Hélène, elle aime la simplicité. Elle aime être classe, mais avec simplicité. C'est pour ça que cette bague va lui plaire je pense."

Tony va devoir débourser plus d'argent

Mais rétrécir la bague aura un coût. "Si on voit que les pierres ne bougent pas, ça va vous coûter une cinquantaine d'euros. Si il y a besoin de vérifier le serti, il faudra compter dans les 10 à 80 euros", explique la bijoutière. "C'était pas prévu, mais malheureusement, quand j'essaye de faire quelque chose sans madame, ça tombe toujours mal".

Retrouvez "Les Mamans" du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL TVI et sur RTL Play.

Vos commentaires