En ce moment
 

Le tatouage de la DISCORDE dans Les Mamans: "Heureusement que je ne suis pas là pour voir ça", lâche Valentin à Lucie

Série-documentaire inédite qui relate le quotidien de six jeunes mamans entre 19 et 24 ans. Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n’était pas programmée, pour d’autres, il s’agissait d’un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes: vivre pleinement et intensément leur rôle de de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

Lucie et Valentin sont en couple. Ensemble, ils ont un fils prénommé Tobias. A 23 ans, Lucie est bien déterminée à se faire tatouer. Cette jeune maman a toujours aimé ça et aimerait que son tatouage fasse référence à sa petite famille. 

"J'ai toujours voulu avoir un tatouage qui représente une boussole avec une carte du monde. Je veux que chacune des orientations (nord, sud, ouest, est) représente un de mes enfants. Sauf que je me suis dis, si j'ai que 3 enfants, y'aura un trou. Et si j'en avais 5, il me manquerait une direction", explique-t-elle. La jeune femme a donc changé ses plans et décidé qu'une simple boussole suffira. Elle ne mentionnera pas le nom de son fils, tant pis. 

Sauf que voilà, son compagnon Valentin n'éprouve pas du tout la même affection pour les tatouages. "Il est sympa mais je me le ferai pas tatoué", lâche-t-il. Alors que lui aimerait que Lucie opte pour un tatouage discret, elle, a choisi un dessin qui couvrirait une bonne partie de son avant-bras. "Heureusement que je ne suis pas là pour voir ça", conclut Valentin. Et une fois le tatouage effectué, il n'en démord pas. "C'est trop gros, je trouve que ça fait mec", lâche-t-il. 

Vos commentaires