En ce moment
 

Les Mamans: à la recherche de sensations fortes, Angelica et sa sœur sont finalement MORTES DE PEUR (vidéo)

Les Mamans, une série-documentaire inédite qui relate le quotidien de six jeunes mamans entre 19 et 24 ans. Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n’était pas programmée, pour d’autres, il s’agissait d’un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes: vivre pleinement et intensément leur rôle de de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

Angelica, sa fille, sa soeur et sa maman sont en Sicile. L'occasion pour la maman de partir pour la première fois en vacances avec sa fille, mais surtout d'organiser une rencontre avec le géniteur de Stella. Malheureusement, depuis la rencontre, Angelica n'a plus d nouvelles du papa de Stella.

Pour relâcher la pression des premières heures de ce séjour riche en émotion, elle décide de s'offrir une bonne dose de sensation fortes avec sa soeur. Direction la côte pour faire du parachute ascensionnel. "J’ai choisi cette activité parce que j’adore avoir peur, j’adore l’adrénaline, j’adore les sensations", dit Angelica.

Une fois sur le bateau, les deux soeurs sont attachées avec des harnais à la voile du parachute. Le bateau va démarrer, et elles prennent leur envol. Mais une fois là-haut, les deux soeurs se sentent plutôt mal. "Hé on va tomber dans l’eau, l’eau est glacée, on va faire un AVC", crient-elles, paniquées. "Je vais me claquer la jambe, imagine il y a un requin. Là si je tombe, je meurs non?", se demande Angelica.

Le conducteur du bateau joue avec leurs nerfs, il avance toujours plus vite et Angelica et sa soeur entendent des bruits inquiétants. "Ca craque son truc? C'est quoi ce bruit?" 

La hauteur fait paniquer Angelica. "C’est comme de la balançoire, mais à 300.000 kilomètres de hauteur. Ca fait vraiment peur quand même!"

Une fois de retour sur le bateau, Angelica est soulagée, et heureuse d'avoir pu, l'espace d'un instant, avoir ses pensées focalisées sur autre chose que cette rencontre entre le père de sa fille et son enfant, qui ne semble pas avoir abouti à ce qu'elle souhaitait pour l'instant.

Retrouvez "Les Mamans" du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL TVI et sur RTL Play.

Vos commentaires