En ce moment
 

LES MAMANS: Elodie s'arrache les cheveux avant le départ en vacances (vidéo)

Les Mamans, une série-documentaire inédite qui relate le quotidien de six jeunes mamans entre 19 et 24 ans. Ce sont 6 jeunes femmes, 6 personnalités, 6 chemins de vie et 6 histoires radicalement différentes. Leur point commun : elles sont toutes déjà mamans. Pour certaines, la maternité n’était pas programmée, pour d’autres, il s’agissait d’un choix mûrement réfléchi, mais leur volonté à toutes: vivre pleinement et intensément leur rôle de de maman tout en assumant les contraintes de leurs vies personnelles.

Elodie s’apprête à partie en vacances en Corse avec Aaron et Owen. Sauf que préparer la valise avec deux enfants qui courent dans tous les sens, c’est compliqué. Ils ont presque 5 et 2 ans, par conséquent ils grandissent vite. Elodie va donc au magasin avec ses fils. Mais ils ne sont pas très coopératifs pour choisir leurs nouveaux vêtements.

Owen reste dans sa poussette, mais Aaron court dans tous les sens. Lorsque Elodie lui demande son avis sur les nouveaux shorts, il s’en va. La jeune maman reste très calme. "Quand je te parle, j’aimerai bien que tu me répondes: est-ce que ça te plaît ou pas?" Le petit garçon murmure un "non" avant de continuer à jouer dans les rayons. Son petit frère le rejoint bientôt et Elodie n’a d’autre choix que de sélectionner les vêtements toute seule. En espérant que ça leur convienne.

Vos commentaires