En ce moment
 

"C’est des champignons ou des coquelicots ?": Jacqueline, la Belge des Reines du shopping de la semaine, peine à distinguer cet imprimé... un peu spécial (vidéo)

Cette semaine dans les Reines du Shopping, les candidates ont pour défi de trouver une tenue pour être "moderne avec du rose et du rouge". Ce mardi, c’est Dalila, une Parisienne de 20 ans, qui faisait les boutiques. Plutôt habituée à porter du noir, la benjamine de la semaine a dû sortir de sa zone de confort pour tenter de nouvelles teintes. Lors de ses essayages, elle a essayé un jean slim avec une petite blouse blanche à motifs rouges.


Ou des cerises?

"C’est des champignons ou des coquelicots ?", s’est exclamée Jacqueline, la candidate belge de la semaine, qui nous vient de Baudour. Et on la comprend bien : pas facile d’identifier ce que représentent ces dessins de loin. Nous-mêmes, à la rédaction, on avait cru voir des cerises. Et le motif a de quoi laisser perplexe : il s’agit de bouches rouges qui portent une cigarette.

Contre toute attente, Cristina aime bien: "La petite bouche qui fume, là, c’est très mignon, c’est tendance, ça lui va bien".

Vos commentaires