En ce moment
 

"C'est le plus beau jour de ma vie, j'en ai les larmes aux yeux": un concert d'éloges INATTENDU touche au coeur le doyen Patrick (vidéo)

Les rois du shopping c'est le même concept que les reines du shopping mais pour les hommes!

Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, un candidat dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure! 

Cette semaine, le thème est "être élégant avec un pull". Les candidats ont 450 euros pour y parvenir. Et c'est Patrick, ancien tailleur, qui est le troisième à se frotter à l'exercice. Il compte montrer qu'à son âge aussi, on a sa place dans la compétition. 


"J'aimerais être Patrick Bond"

Son style, il le définit comme "chic urbain". "J'aimerais être Patrick Bond", lance-t-il. Mais Patrick a aussi un faible pour les couleur "qui ont du peps", voire criardes. Lors de son shopping, il a essayé des tenues qui ont fait bondir les autres candidats. 

Heureusement, pour se présenter devant le jury, il a choisi une tenue beaucoup plus sage. Et quelle réussite! Dans le showroom, ce fut un concert d'éloges. Certains le trouvent dans le thème à "200%".


"Vous me faites tous des compliments…"

Patrick, face aux autres candidats, ne peut pas cacher sa joie. "Pour conclure, je veux vous dire que pour moi, c’est une des journées les plus belles de ma vie."

"Oooooh", chantent alors en cœur les 4 autres candidats, touchés par le doyen de la compétition. "En plus, vous me faites tous des compliments… C’est vraiment merveilleux, franchement, j’en ai les larmes aux yeux."

Avec la note de 7,5 sur 10, Patrick prend la tête du classement ce mercredi, devant Nabil (6,5) et Jérémie (4,75). Mais rien n’est joué, puisqu’en fin de semaine, Cristina Cordula donnera ses notes. Des notes primordiales, puisqu’elles représentent la moitié de la note finale de chaque candidat.

Vos commentaires