Accueil People

"Catastrophe, déception, pas possible": Diana, mannequin, écope d’un 2! Pourquoi cette terrible note?

Chaque jour de la semaine, une candidate est choisie pour se relooker sur un thème imposé, et cela avec un budget limité. La jeune femme dispose de quatre heures pour trouver une tenue complète comprenant les accessoires ainsi qu'une coiffure et un maquillage.

Aujourd’hui, c’est au tour de Diana, 22 ans de partir à l’assaut des boutiques de Paris. Elle a 350 euros et trois heures pour être élégante avec un décolleté! Diana a l'habitude des défilés et des séances d'essayage! "En tant que mannequin, je porte souvent des décolletés, j’adore ça", explique-t-elle.

Cubaine d’origine, la jolie jeune femme se vante d’avoir des jambes de 99 centimètres! Malheureusement, avec son corps filiforme, elle a du mal à trouver des pantalons à sa taille. Alors qu’elle cherchait un pantalon flou et un petit haut décolleté, Diana a dû se rabattre sur une robe, qui ne fait pas du tout l’unanimité.

"La fille qui va le moins me noter, c’est Molka, c’est sûr", se dit Diana, avant que les autres candidates donnent leurs notes.

Fin du suspense! Après deux 5 et un 4, c’est au tour de Molka de noter notre candidate cubaine. Et c’est un beau 2! "Je donne la note de 2 sur 10 à Diana parce que je ne la trouve pas dans le thème. Dans toute sa tenue, il n’y a rien d’élégant. Et elle arrive comme ça, sans mise en beauté…C’est pas possible pour le thème!"

Diana termine dons dernière du classement. Mais rien n'est joué, la note de Cristina entre en compte, et celle-ci n'a pas encore été dévoilée!

Les Reines du Shopping, c'est tous les jours de la semaine à 16 heures 15 sur RTL TVi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous