Accueil People

"Je ne suis pas la mode, c’est la mode qui me suit": Alicia "se la raconte" en présentant son dressing

Anne-Laurie, Daisy, Véronique, Sonia et Alicia sont les candidates de cette semaine des Reines du Shopping et doivent trouver le look idéal sur le thème : branchée avec un imprimé fleuri, pour un budget de 400 euros.

Cette semaine, Cristina a proposé un défi inédit aux cinq candidates des Reines du Shopping. La conseillère en stylisme a demandé aux participantes de trouver un look branché avec un imprimé fleuri. Ce vendredi, dernier jour de la compétition, c’est à Alicia de relever le défi.

Au moment de présenter son dressing, Alicia a montré qu’elle avait très confiance en elle. "Je suis avant-gardiste, je n’attends pas que la mode arrive dans les magasins. On ne peut pas dire que je suis la mode, c’est la mode qui me suit", a-t-elle confié. "Ouh la la, ma chérie, tu te la racontes un peu là. J’espère que c’est vrai tout ça, j’ai hâte de voir", a réagi Cristina Cordula.

Une des pièces préférées d’Alicia est une combi-short. "J’ai seulement 43 ans et je me permets encore de porter des shorts. Tout est encore en place, donc je profite pour l’instant." La candidate se serait bien vue mannequin. "Pour les amis et les collègues, je suis juste un mannequin ambulant. Ils me disent souvent que je me suis trompée de métier." Une remarque qui a fait beaucoup rire Cristina. "Au moins, tu n’es pas complexée, ma chérie !"

À lire aussi

Sélectionné pour vous