Accueil Actu

"Je pensais que tu t'étais fait refaire les seins dans la journée" (vidéo)

5 femmes de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Cette semaine, Solida, Nathalie, Mounia, Lilyane et Cécile devront être "sexy en pantalon" avec un budget de 350 euros.

Mounia, 22 ans, s'est lancé dans une course contre la montre pour être "sexy en pantalon", et l'accueil de son look a été plutôt bon, à quelques  petites piques près...

À commencer par sa "deuxième maman", Nathalie, qui a eu une vision un peu étrange en voyant le petit haut que la jeune femme essayait lors de son shopping.

"Ton petit haut, je suis un peu bluffée parce que à l'image, je pensais que tu t'étais faite refaire les seins, que tu avais subi une opération dans la journée", lui a-t-elle lâché au moment de la juger et la noter.

Elle s'est donc fendue d'un petit conseil pour éviter cet effet: "Il faut vraiment que tu le portes, pour être sexy, avec les épaules vraiment dégagées. Sinon ça fait bandage et ça fait sortie d'hôpital", lui a-t-elle expliqué.

Au final, avec ses épaules dégagées et son pantalon taille haute, Mounia a été jugée "dans le thème" par Nathalie, qui lui attribué un sévère 5/10. 

À la une

Sélectionné pour vous