Accueil Actu

"Je veux bien une poubelle pour vomir": Caroline se fait descendre par TOUTES ses rivales (vidéo)

Cinq femmes de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, Melissa, Caroline, Carole, Sarah et Mélanie ont dû relever le défi: être "originale en jupe" pour un budget de 400 euros. Mardi, c'est Caroline qui s'est lancée dans la compétition. Mais les essayages de la coiffeuse n'ont pas plu à ses rivales. "Je veux bien une poubelle pour vomir", a lancé Mélissa en voyant la candidate essayer une paire de chaussures. "Je l'encourage car vu son shopping, elle ne sera pas la reine du shopping", a ajouté Sarah. "Ce n'est pas une candidate redoutable", a précisé Carole.

Mais lorsqu'elle a dévoilé ses choix lors du défilé, la femme de 37 ans a impressionné tout le monde... sauf Cristina. L'experte a jugé l'ensemble "pas du tout moderne". "Malheureusement Caroline n'est pas originale avec un jupe", a conclu la conseillère en stylisme.


Les notes

Carole a félicité Caroline car à ses yeux elle a bien géré son temps même si elle n'a pas aimé la jupe et la veste. "Où tu penses être originale en jupe avec cette tenue?", a demandé la brune. Sans grande surprise, elle ne l'a pas mise dans le thème et lui a donné un 5/10.

Mélanie a été très déçue par la tenue de la candidate et ne l'a pas mise dans le thème avec un 4/10.

Contre toute attente, Sarah a tout aimé ou presque. Elle a critiqué les accessoires mais a avoué apprécier tous les autres choix de Caroline. Mais elle l'a mise hors thème avec un 5/10.

Mélissa n'a pas aimé la tenue de la jeune femme. "Tu n'es pas dans le thème", a précisé la brune avant de lui mettre un 4/10.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours de la semaine à 16h30 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous