Accueil People

"La cliente, je lui jette le cintre au visage!": Annie revient dans les Reines du shopping... et est toujours aussi désagréable avec les vendeuses

Cette semaine dans les reines du shopping sur RTL-TVI, les candidates ont pour défi d’être élégantes avec une combinaison, pour un budget de 400€. Elles connaissent déjà le jeu car les concurrentes ont pour point commun d’avoir déjà toutes participé !

Lors de cette semaine de "revanche" des perdantes, Annie va retenter sa chance afin de devenir Reine du shopping. Lors de sa première participation, elle avait dû défiler sur le thème: "réveillon du 31 décembre", et sa tenue fluide, bien qu’appréciée par Cristina, avait été jugée hors thème, pas assez festive.

Mais ce n’est pas cette tenue qui avait marqué les esprits. Mélanie se souvient très bien d’Annie: "C’est vraiment la candidate que je n’avais pas du tout apprécié cette semaine", dit-elle. Et pour cause : elle était particulièrement désagréable avec les vendeuses qui ont croisé sa route. Cash, directive, elle n’a pas hésité à les malmener. "Déballez-moi tout, tout ce que vous avez, allez vite vite vite", avait-elle notamment sorti dans un magasin de chaussures, n’hésitant pas à claquer des doigts et taper dans les mains pour ponctuer ses ordres.

"Moi je peux pas, la cliente, je lui jette le cintre au visage", commente Mélanie, qui est elle-même vendeuse et ne s’imagine donc pas subir cette situation.

Cette semaine, même si elle a tenté d’être sympathique, proposant à une vendeuse de lui faire la bise - tout en parvenant à lui glisser qu'elle est une fausse blonde - elle semble être retombée dans ses travers. Notamment lorsque la vendeuse lui adresse la parole lors de ses essayages: "Je ne peux pas parler en même temps", lui a-t-elle lancé sèchement.

À lire aussi

Sélectionné pour vous