En ce moment
 

"Le copier-coller me déplaît fortement": dans les Reines du shopping, Jéromine est LOURDEMENT sanctionnée par ses concurrentes (vidéo)

©RTL
 

Ce vendredi, c'est Jéromine, une maman mannequin de 27 ans, qui a tenté de défiler dans une tenue "branchée en monochrome".

Cette semaine, les candidates des Reines du shopping avaient pour mission d'être "branchées en monochrome". En d'autres termes, comme l'a  expliqué la présentatrice Cristina Cordula, composer une tenue d'une seule couleur - excepté pour le sac et les chaussures - et ce, avec un budget de 350 euros. 

Ce vendredi, c'est Jéromine, mannequin de 27 ans, récemment devenue maman, qui se prêtait à l'exercice. Si elle a relevé le défi, selon Cristina, la jeune femme a été sanctionnée par ses concurrentes. Mylène lui a attribué une note de 4 sur 10 car elle n'était selon elle pas dans le thème. "Je ne pensais pas qu'elle allait défiler en short et en pull comme Laurence. Le copier-coller me déplaît fortement", a-t-elle détaillé. 

Laurence, qui avait défilé plus tôt dans la semaine dans un look très similaire (short et pull oversize, version rose cette fois), n'a pas beaucoup apprécié que sa concurrente s'inspire à ce point de son défilé, sans être trop dure pour autant. Elle lui a attribué un 6 sur 10. "Elle est dans le thème branché en monochrome mais je la sanctionne un petit peu par rapport à la couleur que je n'aime pas trop et par rapport au fait qu'elle ait un petit peu copié sur mon style".

Grâce aux points attribués par Cristina, c'est finalement Jéromina qui a été désignée Reine du shopping de cette semaine, avec une moyenne de 5/10.

Les reines du shopping, c'est du lundi au vendredi à 16h20 sur RTL-TVI.

Laurence avait défilé avant Jéromina, en short et pull oversize. Cette dernière l'a-t-elle copiée?

 

Vos commentaires