Accueil People

"Lui parle pas comme ça à la coiffeuse": tension MAXIMALE dans les Reines du shopping alors que Niky n'a plus que quelques minutes devant elle

Cette semaine dans les Reines du shopping, les candidates ont pour défi d’être élégantes avec un décolleté. Niky a pris beaucoup de temps pour choisir sa tenue, ses accessoires et ses chaussures. Du coup, il ne lui restait que quelques minutes pour effectuer sa mise en beauté. De quoi créer une situation plutôt stressante au salon de coiffure. D’autant plus que la maquilleuse a commencé par lui faire un teint trop gris, de l’avis de Cristina.

Il n’y a pas beaucoup de temps pour la coiffure. "Fais la mèche devant", s’exclame Niky sur un ton un peu familier. "Détends-toi, lui parle pas comme ça à la coiffeuse, elle n’y est pour rien", s’exclame une de ses concurrentes. "Elles t’ont rien fait, elles sont là pour t’aider, calme-toi", dit Naïma.

"Faut pas parler comme ça à la femme qui est en train de te maquiller, elle peut te faire moche", dit Dayana, le mannequin.

La coiffeuse et la maquilleuse ne se sont pas formalisées: Niky a fini par tomber dans leur bras pour les remercier.

Les Reines du shopping, c'est du lundi au vendredi à 16h25 sur RTL-TVI.

À lire aussi

Sélectionné pour vous