Accueil Actu

"On dirait Pocahontas qui s'est fait tremper la tresse dans la Javel!": les candidates dures avec le look bling-bling de Martine (vidéo)

Martine, la candidate qui a défilé ce mardi dans les Reines du shopping, aime bien placer un petit brillant sous son œil, comme une larme. Et, on s’en doutait, ce Cristina n’est pas franchement fan. D’autant plus que la candidate du sud de la France use et abuse des petits accessoires un peu bling bling. "Dans mes cheveux, j’ai mis deux extensions bleu et noir, et j’adore faire simplement une tresse et la laisser tomber devant".

Voilà ce que sa concurrente Isabelle en pense: "J’aime pas, on dirait Pocahontas qui s’est fait tremper la tresse dans la Javel, et qu’il lui reste deux trucs bleus, non ça c’est pas bon". "L’extension bleue zebrée et le strass, c’est ce qui fait passer du côté obscur", estime Solenne, 27 ans.

Cristina non plus ne valide pas la mèche bleue et noir. "Ce n’est pas possible, c’est pas chic". Pour la conseillère en image, Martine, qui est une belle femme, devrait faire ressortir sa beauté de façon plus naturelle. Qu’en pensez-vous ?

À la une

Sélectionné pour vous