Accueil People

"On dirait qu’elle est nue": un essayage des Reines du shopping fait penser au thème... "élégante chez les nudistes"

Ce mercredi, c’était au tour d’Aurianne, jeune maquilleuse et coiffeuse professionnelle, de participer. Elle avait fait sensation lors de sa première participation à l’émission, puisque Cristina avait déclaré: "C’est la première candidate de l’histoire de cette émission que se maquille très très bien". Et apparemment, elle n’a pas perdu la main. "Je te félicite", lui a glissé notre conseillère en image préférée.

Cette semaine, les candidates "revenantes" se doivent d’être élégantes avec une combinaison. Un thème compliqué pour Aurianne qui estime qu’il ne s’agit pas d’une tenue flatteuse pour sa morphologie. Et ses essayages seront d’ailleurs fort critiqués. Particulièrement celui de la combi « nude », que seul le vendeur semble apprécier.

"C’est ton sur ton, on a presque l’impression de loin que t’es nue", dit Sonia. "Exactement, tout à, fait on dirait qu’elle est nue", ajoute Annie. Or, comme le souligne la voix OFF de l’émission, "le thème, ce n’est pas élégante chez les nudistes"

Mais la couleur n’est pas le seul problème de la combi: trop serrée, trop fermée, pas joli, ça montre toutes "ses imperfections"…Le jugement est sans appel.

"C’est pas l’idéal pour sa morphologie, pour elle, il vaut mieux que ça porte en évasé. Ce n’est pas une couleur qui lui va au teint, flatteuse, qui l’allonge. Je ne suis pas fan du tout de cette combinaison", conclura Cristina.

À lire aussi

Sélectionné pour vous