Accueil Actu

"On m'envoie dans des boutiques de vieilles et de grosses": Marie-Christine gaffe devant une cliente âgée... qui lui répond (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Caroline, Marie-Christine, Malaïka, Nathalie et Mégane devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Tendance avec une veste" avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus. Mardi, c'est Marie-Christine qui s'est lancée dans la compétition. Elle a eu trois heures pour impressionner ses rivales et Cristina. Mais durant ses essayages, la blonde en avait assez de tomber sur des boutiques pas du tout adaptées à son style. Heureuse d'être enfin dans un magasin tendance, Marie-Christine a exprimé sa joie à la vendeuse. "Pour l'instant, ils ne m' envoient que dans des boutiques de vieilles et de grosses", a lancé Marie-Christine sans réaliser qu'une dame âgée se trouvait dans le magasin. "Vous savez, moi je suis vieille et grosse et je viens chez vous", a répondu la cliente. "Je ne vous avais pas vu en fait", a tenté de justifier la candidate de 50 ans.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours de la semaine à 16h30 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous