Accueil People

"Trop de monde au balcon, fais gaffe!": le décolleté plongeant de Bengine ne fait pas l'unanimité

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, les candidates des Reines du Shopping ont dû trouver la tenue idéale pour être "irrésistible pour une soirée en discothèque". Jeudi, c'est Bengine qui s'est lancée dans la compétition. La jeune femme a eu trois heures pour trouver les vêtements, les chaussures et les accessoires parfaits pour convaincre ses rivales et la conseillère en stylisme.

La blogueuse mode aux 60.000 followers n'était pas très confiante à cause du thème qu'elle a trouvé difficile. "Je ne sors pas en discothèque", a avoué la jeune femme. C'est donc sans conviction que Bengine a débuté son shopping. La blogueuse qui ne porte jamais de robes a impressionné ses concurrentes lors de ses essayages. Mais ces dernières ont commenté son décolleté dans une des tenues. "Hashtag trop de monde au balcon, fais gaffe !", a lancé Déborah. 

Cristina n'était pas non plus séduite par cette tenue. Bengine a continué ses essayages mais toujours dans la même boutique à petits prix.

À lire aussi

Sélectionné pour vous