En ce moment
 

A 65 ans, Patricia donne une leçon de mode à ses concurrentes plus jeunes: regardez son look "super frais" (vidéo)

La note de Patricia
Le défilé de Patricia
648533
 

Cette semaine, la compétition est au sommet avec 5 gagnantes qui viennent remettre leur titre en jeu. Et à semaine exceptionnelle, invité exceptionnel : aux côtés de Cristina Cordula, le célèbre créateur Jean-Paul Gaultier se prête au jeu de juger la tenue choisie par chaque candidate pour le thème imposé. Cette semaine, Virginie, Manon, Aïssata, Patricia et Mariline devront trouver le look idéal pour être "Tendance avec une pièce en jean", avec un budget de 450 euros.

Ce jeudi, c’est la très chic doyenne Patricia qui concourait pour le titre de Reine des Reines du shopping. A l’époque, elle avait remporté la victoire sur le thème "femme fatale". A la vue des images de ce défilé, ses concurrentes de la semaine ont eu de quoi s’inquiéter. Et pour cause : Cristina lui avait donné la note de 9/10, ce qui est très rare. "C’est pas parce qu’on est vieille qu’on ne peut pas être fraîche", s’est exclamée Mariline, la candidate sans filtre.


Un look "bohème-rétro-chic"

Depuis son domicile, Patricia a, comme toutes les candidates, présenté un look qu’elle affectionnait particulièrement, sorti de sa garde-robe : pantalon fluide, haut blanc cassé, sandales compensées et petite pochette. Un look "bohème-rétro-chic", de quoi couper le souffle à ses concurrentes.

 

"J’aime tout sur cette tenue", a admis Mariline. "Sans faute, ça lui va très bien", estime Manon, la coach sportive, qui n’a pourtant pas du tout les mêmes goûts qu’elle. "C’est super frais, c’est tendance, franchement, c’est une tuerie", dit à son tour Aïssata. Virginie estime que Patricia est une candidate "très très sérieuse"

 

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos