En ce moment
 

À l'aide d'un masque de catcheuse et d'un "repulpeur de lèvres", Sarah prend tous les jours UNE HEURE pour se maquiller: "C'est un sketch"

À l'aide d'un masque de catcheuse et d'un
 

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans une compétition de shopping, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme. Cette semaine, Marjolaine, Carole, Vanessa, Dominique et Sarah doivent trouver le look idéal sur le thème "Stylée avec une queue-de-cheval" pour un budget de 350 euros. Ce vendredi, c'est Sarah qui se lance dans la compétition.

Sarah, c'est une jeune femme de 25 ans, comédienne qui se prend pour le personnage de Catwoman. D'ailleurs, elle porte très souvent des petites oreilles de chat, comme les téléspectateurs ont pu le constater tout au long de cette semaine. Lors de sa mise en beauté, Sarah explique qu'elle prend tous les jours 1 heure pour se maquiller. "Une heure à 25 ans", s'étonne Marjolaine.

Dans un premier temps, Sarah dispose sur une partie de son visage un masque pendant 10 à 20 minutes. Selon la jeune femme, cette méthode permet de drainer son visage. Les autres candidates, sont surprises par le petit masque rose que Sarah applique :"On dirait qu'elle va faire du catch", commente une rivale. Cristina approuve que cela peut drainer.

Ensuite Sarah dispose un petit accessoire en plastic sur ses lèvres pour les "repulper". Et Carole d'esclaffer de rire: "Oh mon dieu, tous tes accessoires, c'est trop chelous".  Alors que Vanessa se pose une question: "C'est un sketch ou quoi?"

Cristina dément formellement que cette méthode donne de bons résultats: "Surtout éviter d'utiliser un repulpeur de lèvres", s'indigne l'experte en stylisme.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos