Accueil Actu

Aïssata adore sa silhouette dans ce jean, mais ses concurrentes se moquent: "C’est Beyoncé garagiste!"

Cette semaine, la compétition est au sommet avec 5 gagnantes qui viennent remettre leur titre en jeu. Et à semaine exceptionnelle, invité exceptionnel : Aux côtés de Cristina Cordula, le célèbre créateur Jean-Paul Gaultier se prête au jeu de juger la tenue choisie par chaque candidate pour le thème imposé. Cette semaine, Virginie, Manon, Aïssata, Patricia et Mariline devront trouver le look idéal pour être "Tendance avec une pièce en jean", avec un budget de 450 euros.

Aïssata, maman de 41 ans, avait été couronnée pour le thème "Convocation chez le proviseur". C'est elle qui s'y colle ce mercredi pour concourir pour le prestigieux titre de "Reine des Reines du Shopping"! La candidate était ravie lorsqu'elle a appris le thème imposé de cette semaine, puisqu'elle porte, au quotidien, beaucoup de pièces en jean. Elle a donc choisi de porter un pantalon en jean plutôt large et taille basse. "Il est dar de dingue", s’est-elle exclamée en admirant son reflet dans le miroir. Pour Virginie, ce modèle "garçonne", très large, ne convient pas à la silhouette de la candidate: "C’est dommage, parce qu’elle a un beau fessier, et là, ça la cache complètement".

Pantalon de chantier ou de garagiste?

Pourtant, Aïssata semble très satisfaite du rendu, osant elle-même la comparaison avec le fessier de Beyoncé. Pour Mariline, c’est plutôt… "Beyoncé garagiste". "Les garagistes portent ce genre de tenues pour être à l’aise dedans". Patricia, elle, y voit la tenue d’un autre corps de métier: "On ne voit plus son corps, c’est un pantalon de chantier", commente-t-elle, ajoutant que les poches sont pratiques pour y ranger des outils...


Cristina, elle aime bien

Rien de bien positif, donc, du côté du showroom. Cristina sera plus enthousiaste : le trouve "sympa" pour son côté "boyfriend" qui est tendance en ce moment. "En revanche, je vois ça avec un peu de talons, parce que ça la tasse un peu quand même, mais c’est top".


"Parfait" pour Jean-Paul Gaultier

Même son de cloche du côté du créateur Jean-Paul Gaultier, invité exceptionnel qui note les candidates aux côtés de Cristina cette semaine. "Elle met le jean en valeur dans sa façon de bouger, elle est parfaite. Il est parfait, un peu court, montant dans les chevilles, un peu taille basse, porté sur les hanches". Un modèle "tout à fait tendance" pour le couturier.

À la une

Sélectionné pour vous