En ce moment
 

Alerte timing dans Les reines du Shopping: il ne reste qu'une minute 30 à Jenny pour se faire faire une tresse (vidéo)

Alerte timing dans Les reines du Shopping: il ne reste qu'une minute 30 à Jenny pour se faire faire une tresse

Niki, Dayana, Naïma, Jenny et Molka devront trouver cette semaine le look idéal sur le thème "élégante avec un décolleté" pour un budget de 350 euros. Jenny, 37 ans, secrétaire toulonnaise au look rock et streetwear, est la seule candidate à ne pas être emballée par le thème, n'aimant pas du tout mettre en avant son décolleté.

Au moment de passer au salon d'esthétique pour se faire coiffer et maquiller, il reste moins de 20 minutes à Jenny, et elle a une idée précise de ce qu'elle veut.

Pour ses cheveux, elle demande un effet "wavy" avec une tresse sur le côté. C'est très joli mais en si peu de temps, cela va être compliqué. Alors qu'il ne reste qu'une minute 30, le maquillage est terminé et l'effet wavy a été réalisé mais pas la tresse.

Au showroom, tout le monde retient son souffle, mais les deux femmes qui s'occupent de Jenny n'y arrivent pas. Les règles sont strictes et Cristina veille au grain : "Fini ! Tu ne peux pas attacher !"

Le semblant de tresse, non attaché va donc se défaire en quelques secondes… La déception est grande pour la candidate, et même ses concurrentes sont désolées pour elle.

"La pauvre", s'exclame Niky. Quelques secondes de plus auraient été nécessaires…

Vos commentaires