En ce moment
 

Anaïs commet un ÉNORME fashion faux-pas mais la réaction de Cristina est étonnante (vidéo)

 

Cette semaine dans les Reines du Shopping, Marjorie, Martine, Anaïs, Laurence et Elodie disposent de 400 euros pour trouver une tenue leur permettant d'être féminine avec de la broderie.

Ce mercredi Anaïs, 20 ans, a tenté de relever le défi de trouver une tenue féminine avec de la broderie en trois heures de temps et avec une liste de boutiques imposées.

Anaïs, 20 ans, est animatrice sportive. Elle troque volontiers son jogging et ses baskets après le travail pour des tenues sexy et girly. La jeune femme décrit elle-même son style comme étant « chic girly ». Comme c’est la tradition dans l’émission, la jeune femme a présenté son dressing à Cristina Cordula et à ses concurrentes.

Les choix d’Anaïs faisaient presque l’unanimité quand tout à coup la jeune femme a prononcé le mot interdit… (On ose à peine le dire… LEGGING). Un vêtement qui selon elle irait très bien avec un joli haut transparent noir.


Alerte legging

Les familiers de l’émission le savent, il n’en faut pas plus pour déclencher une alerte legging. D’ailleurs, ses concurrentes sont directement montées au créneau: "C’est un fashion faux-pas", a dit Elodie. "Cristina n’arrête pas de le dire et je suis d’accord avec elle… Arrêtez avec le legging", a tempêté Laurence.

Et alors que l’on s’attendait à ce que Cristina Cordula soit vraiment fâchée, sa réaction a été plutôt modérée: "Alors le legging noir, ce n’est pas vraiment mon style", a juste déclaré notre experte, tout simplement parce que la jeune femme avec sa silhouette menue peut se permettre une telle fantaisie. Pour Cristina, il faut être grande et avoir des jambes fines pour porter un legging et notre experte mode a également souligné qu’elle préférait des modèles plus recherchés, comme un legging en cuir.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos