Accueil Actu

Caroline, la branchée parisienne, a TOUT FAUX pour Cristina: "Aïe aïe aïe…" (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Caroline, Marie-Christine, Malaïka, Nathalie et Mégane devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Tendance avec une veste" avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Caroline, 30 ans, est une Parisienne au style sophistiqué de nature très compétitive. Déterminée à conquérir le titre, cette passionnée de mode est la première à arpenter les rues de la capitale pour dénicher sa tenue dans les boutiques imposées pour le thème. Mais au showroom, ses rivales sont aussi sur le pied de guerre, ne lui épargnant aucun faux pas. Son défilé a-t-il convaincu ?

"Aïe aïe aïe", réagit Cristina dès l’entrée de Caroline. Sa robe blanche, "pas transcendante", ne se marrie pas bien avec sa veste, dont l’experte n’est d’ailleurs "pas fan non plus". Des chaussures pas modernes, le modèle des boucles d’oreille qui n’est pas le bon, l’absence de sac... L’experte ne voit décidément pas grand-chose de positif dans les choix de la candidate du jour.

Ses concurrentes se montrent moins sévères en la jugeant toutes dans le thème. Caroline obtient finalement la moyenne de 6/10.

À la une

Sélectionné pour vous