Accueil People

Catastrophe dans les Reines du Shopping: à 20 minutes de la fin de son chrono, Emmanuelle n'a toujours rien acheté

Irrésistible à la plage, c’est le thème donné cette semaine aux candidates des Reines du Shopping. Mardi, c’est Emmanuelle qui s’est lancée dans la recherche du look parfait et dès le premier essayage, elle a beaucoup fait rire ses concurrentes. Mais elle leur a ensuite fait peur en n’achetant rien jusqu’à 20 minutes de la fin de son chrono.

Mardi, c’est Emmanuelle qui s’est lancée dans la compétition des Reines du Shopping. Avec pour thème "Irrésistible à la plage", la conseillère en image s’est immédiatement tournée vers les bikinis. Si son premier essayage a beaucoup fait rire ses concurrentes et Cristina Cordula, le reste de son shopping leur a donné des sueurs froides. Focalisée sur son envie d’un paréo uni, elle a enchaîné les boutiques sans rien acheter. À 20 minutes de la fin de son chrono, elle est enfin passée pour la première fois en caisse pour acheter un élément de tenue et un sac.

Mais elle n’avait pas encore de maillot ou de bikini et la vendeuse qui n’avait pas de monnaie (manque de professionnalisme quand tu nous tiens !), a mis de longues minutes à lui en trouver. C’est donc à 16 minutes de la fin qu’elle s’est dirigée vers la boutique de bikini pour en acheter un.

À lire aussi

Sélectionné pour vous