Accueil Actu

Céline tente le tout pour le tout et demande à ses coiffeuses de lui trouver le sac qui lui manque: "Elle a raison de gratter !" (vidéo)

Le rendez-vous des fashionistas est pris ! Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé. Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés et bienveillants de notre reine du style, Christina Cordula, présente à chaque étape de de la compétition, jusqu'au moment de la note finale attribuée le vendredi.

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Cette semaine, les candidates devront relever le défi de créer une tenue branchée avec une tresse.  

Aujourd’hui, c’est à Céline de monter sur le podium. La jeune et pétillante candidate au look de Pin-up a pris énormément de temps pour trouver sa tenue. Etant créatrice de vêtements


"Tant qu’on n'a pas tenté, on ne sait pas !"

Céline est en pleine mise en beauté. Une coiffeuse s'occupe de lui créer une tresse et une maquilleuse réalise un smoky eye, mais la candidate n'a plus que deux minutes. Elle tente donc le tout pour le tout. "Dites-moi mesdames, vous n’auriez pas une petite pochette noire, une petite trousse ou quelque chose comme ça ?"

"Ah, elle est culottée !", lance Alicia.  Pour Céline "tant qu’on n'a pas tenté, on ne sait pas !"

"T’as raison de gratter ! Si elles peuvent te la vendre, pourquoi pas", pense Raïssa. Céline a tenté le coup, et c’est gagné ! Elle reçoit une petite pochette noire de la part de la maquilleuse. "Ouais, vous êtes au top !"


"C'est tout rikiki!"

"Quoi ? C’est le sac ?", se demande Cristina. "C’est tout rikiki ! On dirait une trousse de maquillage ma chérie." Mais la pochette plait à Céline. "Vous êtes le rayon de soleil de ma journée !"

Alicia, elle, n’est pas d’accord. "Donner, c’est pas ça le but du jeu ! Le but, c'est d'acheter !". C’est vrai que lors de son passage, Alicia n’avait ni sac, ni accessoire par manque de temps... Mais elle n’a pas eu la même idée que Céline, elle ! 

À la une

Sélectionné pour vous