Accueil People

Chloé la Belge a un coup de coeur mais se fait démonter par une autre candidate: "C'est MOCHE. Ca fait cagole, cagole de Belgique!"

Chaque jour de la semaine, une candidate est choisie pour se relooker sur un thème imposé, et cela avec un budget limité. La jeune femme dispose de quatre heures pour trouver une tenue complète comprenant les accessoires ainsi qu'une coiffure et un maquillage.

Cette semaine, 5 candidates s’affrontent dans un défi inédit. En trois heures et avec une liste de boutiques imposées, les concurrentes vont devoir trouver une tenue sur le thème "séduisante avec une pointe militaire". Attention! Séduisante ne veut pas dire sexy! Elles ont 350 euros pour relever le défi, et aujourd'hui, c'est Chloé, la Belge de la semaine, qui part en shopping. 

La benjamine est très heureuse de ce thème. Ex-candidate à miss-Belgique et modèle photo, elle part pleine d'enthousiasme à l'assaut des boutiques.

Dans un magasin de chaussures, elle essaye une paire de chaussures roses. Chloé ADORE le rose. Alors, verdict, est-ce que Chloé prend son pied?

"Des sabots à strass, je ne savais déjà pas que ça existait, ce côté décalé me plait déjà!", se réjouit la candidate.


Cristina casse l'ambiance

Mais Cristina casse directement l’ambiance. "C’est pas des sabots. C’est des mules! Pour le thème, pourquoi pas, même si je n’aime pas trop la couleur."

Du côté du showroom, Chadia valide. "Elles sont mignonnes, elles ne sont pas moches!"


Chloé est heureuse, heureuse!

"Pour moi, c’est pas un coup de cœur, c’est un coup de foudre! Carrément! Je vais faire pleurer toutes les nanas de la Belgique!"

Camille n’approuve pas du tout. "Olala. C’est moche. Ca fait cagole, cagole de Belgique!"

Chloé valide, et emporte les chaussures avec elle, c’est avec ces mules qu’elle défilera à la fin de son shopping !

À lire aussi

Sélectionné pour vous