Accueil Actu

Christine confie que ses amies l'appellent Cristina Cordula: "Cela fait (un peu) Madame Prout Prout", estime Flavie

Le rendez-vous des fashionistas est pris ! Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé. Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés et bienveillants de notre reine du style, Cristina Cordula, présente à chaque étape de de la compétition, jusqu'au moment de la note finale attribuée le vendredi.

Cette semaine dans les Reines du shopping, le thème imposé est "originale avec une blouse". Et ce vendredi, c'est Christine, 31 ans, conseillère en banque qui se prête au jeu de shoppeuse expérimentée.  Lors de la présentation de son dressing, Christine confie que ses amies l'appellent Cristina Cordula. Un petit surnom donné parce que la jeune femme est une grande fan de mode. "Généralement mes amies sont contentes de m'avoir dans leurs amis parce que j'aime m'apprêter". Si ses amies l'ont surnommée comme notre experte en stylisme, Christine s'empresse de préciser qu'ils l'ont fait spontanément et qu'elle n'a rien demandé.

Une remarque que Flavie juge prétentieuse: "J'ai l'impression qu'elle est quand même très contente qu'on l'appelle comme cela. Le fait de dire cela, ça fait un petit peu Madame Prout prout". Pour Bénédicte, Christine apparaît aussi comme une "petite prétentieuse". De quoi s'attirer d'emblée les foudres des autres candidates.

À la une

Sélectionné pour vous