Accueil People

Confiante, Alicia sort de la cabine d’essayage avec une robe... loin de faire l'unanimité: "C’est un gag!"

Anne-Laurie, Daisy, Véronique, Sonia et Alicia sont les candidates de cette semaine des Reines du Shopping et doivent trouver le look idéal sur le thème : branchée avec un imprimé fleuri, pour un budget de 400 euros.

Cette semaine, Cristina a proposé un défi inédit aux cinq candidates des Reines du Shopping. La conseillère en stylisme a demandé aux participantes de trouver un look branché avec un imprimé fleuri. Ce vendredi, dernier jour de la compétition, c’est à Alicia de relever le défi.

Lors de son shopping, Alicia a eu un peu de mal à trouver une tenue qui soit dans le thème. Au showroom, les autres candidates n’ont pas manqué de rappeler qu’il fallait être branchée avec un imprimé fleuri. Alicia a enchaîné les tendances qu’elle jugeait "tendance", mais Cristina Cordula ne partageait pas non plus son avis. Tout le monde a une nouvelle fois été unanime lorsqu’Alicia est sortie de la cabine avec une robe hors thème. "C’est une blague ? Je pense que c’est une blague", "C’est un gag", ont déclaré les candidates.

"Ce que je n’aime dans cette robe, c’est toute la robe", a rigolé Sonia. Alicia, elle, était sous le charme. Cristina n’a pas trouvé la tenue moderne, ni dans le thème. "Tu m’enlèves ça tout de suite et je vais faire comme si je n’avais rien vu", a déclaré Sonia. Ce n’est finalement pas cette tenue qu’Alicia a choisie, mais son choix ne l’a tout de même pas aidée à remporter la compétition. Une fois les notes de Cristina Cordula accumulées à celles des autres candidates, c’est Véronique qui est sacrée Reine du Shopping cette semaine.

À lire aussi

Sélectionné pour vous