Accueil Actu

Cristina, déçue lors du défilé du candidat belge: "Oh, il n'a pas d'allure" (vidéo)

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Chaque semaine, 5 accros du shopping viennent s'affronter dans une compétition taillée sur mesure pour décrocher le titre tant convoité de la Reine du shopping. Cette semaine Crisina Cordula propose un défi exceptionnel et complètement inédit à chaque candidate. Elles devront trouver une tenue idéale pour l'homme de leur vie. Le principe est simple. Chaque jour un couple part en shopping. Avec un budget limité, la candidate n'aura que 3 heures et une liste de boutiques imposées pour faire ses courses.

Ce vendredi, c'est le couple belge qui s'y colle. Et Alison d'annoncer d'emblée: "On n'est pas venus de Belgique pour rien". Alison est coiffeuse et Jonathan est agent de sécurité. Le couple habite Herstal.

Jonathan est très grand (1m94) et imposant. Pour Cristina le choix final de Jonathan et Alison est mauvais: "Je ne suis pas fan du tout de cette tenue. La chemise et le pantalon sont beaucoup trop étriqués. Il n'a pas d'allure. Et pour être sexy, plus séduisant, etc, il faut que le pantalon soit un tout petit peu plus large. Là, c'est trop serré. Et dans cette tenue, il aurait fallu rajouter une troisième pièce", déplore l'animatrice du show. "Cette écharpe n'a rien à voir avec cette tenue. J'aime bien sa ceinture mais le reste, je ne suis vraiment pas fan", critique Cristina.

"Le look de Jonathan, il y a un problème de composition et de taille. Malheureusement, elle n'est pas dans le thème", décrète l'experte en stylisme.

À la une

Sélectionné pour vous