Accueil Actu

Deux vêtements de la Belge Isabelle font hurler de rire Cristina et les autres candidates (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Cette semaine, elles ont du se creuser la tête pour trouver un tenue parfait correspondant au thème "stylée en jaune".

Ce jeudi, c’était au tour d’Isabelle de se lancer dans la course au shopping parfait pour le thème "stylée en jaune" dans les Reines du shopping. Et la fantasque Belge a beaucoup fait rire Cristina Cordula et les autres candidates, notamment lors de la visite de son dressing. Après avoir longuement présenté ses animaux de compagnie, dont l’oie Hectorine, la quinqua a enfin daigné montrer les pièces maîtresses de sa garde-robe.

L’une d’elle a retenu l’attention du showroom et de la spécialiste de la mode, mais pas pour les bonnes raisons. Elles ont été horrifiées par le pantalon bleu à fleurs d’Isabelle. "Aïe !", s’est directement exclamée Cristina avant d’ajouter "voilà, il fallait cafouiller".

La Belge a bien tenté de défendre son pantalon en attirant l’attention sur la beauté des fleurs et en jouant la carte du "côté Côte d’Azur", mais rien n’y a fait. Surtout par pour la sudiste Martine. "Côte d’Azur, non ! Côte d’Azur on ne met pas trop des pantalons comme ça avec des fleurs", a-t-elle lancé en riant.

Même son de cloche du côté de Lina qui a commenté : "C’est magnifique sur une toile, mais alors sur un jean, là, ça ne va pas du tout".

Et Isabelle n’a pas convaincu non plus avec sa paire de chaussure préférée qui a reçu le même accueil que son pantalon : un fou rire général. "Oh non", se sont même exclamé en cœur plusieurs candidates.

À la une

Sélectionné pour vous