Accueil Actu

Devant sa femme, Sophie félicite Claude pour son "petit roulement de fesses": "C'est sexy" (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Sophie, Sorna, Éliette, Nes et Alison doivent trouver cette semaine le look idéal pour que leur compagnon soit "Séduisant pour une soirée en amoureux" avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus. Ce mercredi, c’est au tour d’Éliette, 62 ans, de se lancer dans un shopping pour Claude, 63 ans. Si le charme à la Gérard Darmont de Claude a opéré, les choix d’Éliette n’ont pas tellement enthousiasmé ses concurrentes. 

Le manque de modernité de la tenue de Claude a été pointé du doigt par Cristina ainsi que plusieurs candidates. La coupe du jean, trop ample, a fait l’objet de nombreuses critiques. "Une coupe ajustée aurait été plus sympa", a jugé Sophie. Mais la jeune Niçoise a tout de même savouré le "petit roulement de fesses" de Claude. "C’est sexy !", l’a-t-elle complimenté en lui lançant un regard espiègle.

Eliette a obtenu la note de 5, ce qui la place sur la troisième marche du podium derrière Sorna et Sophie. Mais rien n’est encore joué. Vendredi, Cristina attribuera ses notes qui comptent pour la moitié de la note finale de chaque candidate.

À la une

Sélectionné pour vous