Accueil Actu

Djamila fond en larmes à la fin de son shopping (vidéo)

Les candidates des Reines du shopping sont rarement tendres entre elles et elles ont parfois raison. Mais quand l’une d’elles laisse parler son émotion, les autres ne peuvent s’empêcher d’être touchées.

Cette semaine, les candidates des Reines du Shopping doivent relever le défi d’être élégante avec des sandales. Djamila, la deuxième candidate à se lancer de la course au look parfait a été un vrai rayon de soleil pendant tout son shopping. De bonne humeur, drôle, pétillante, la doyenne des candidates de la semaine a apporté un vent de fraîcheur dans l’émission.


"Je suis contente en fait"

Cette bonne humeur cachait un côté sensible qu’elle n’a pu se retenir d’exprimer en fin de shopping alors que la coiffeuse était en train d’effectuer sa mise en beauté. Mamou a laissé couler quelques larmes d’émotion. "Je suis contente en fait, je suis en train de relever un sacré challenge, là. J’ai passé une super journée, je me suis super bien amusée. Même si je ne gagne pas, j’aurai tout gagné en fait. Absolument tout !", a-t-elle commenté en sanglotant.

Les autres candidates n’ont pu s’empêcher d’être touchées par l’émotion de leur concurrente. Même Cristina a eu du mal à retenir ses larmes.

À la une

Sélectionné pour vous