Accueil Actu

Double alerte legging dans Les Reines du Shopping, Cristina n'en peut plus : "Sacrilège! C'est la millième fois que je le dis!" (vidéos)

5 femmes âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Charlène, Corinne, Stéphanie, Berthe et Marie devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème : ronde et féminine avec un collier.

Ce mercredi, c'était au tour de Stéphanie, 38 ans, vendeuse automobile de tenter de relever le défi de la semaine : être ronde et féminine avec un collier. Cela a failli mal tourner dès la visite de son dressing, lorsque Cristina a découvert, non pas un ou deux, mais une pile entière de leggings.

"Aie aie aie, attention", a-t-elle lancé... Première alerte legging. La spécialiste en mode a réexpliqué une nouvelle fois tout le mal qu'elle pensait de ce style de pantalon ultra moulant.

"Je pense que c'est la millième fois que je le dis: le legging, c'est la catastrophe, a-t-elle lancé. Ca marque tout : ça marque la cellulite, ça marque les potelés, ça marque tout, c'est pas beau".

Mais le message n'est apparemment pas passé auprès de Stéphanie qui, lors de son shopping, a déclenché une deuxième alerte legging en décidant d'assortir une blouse avec un legging.

"Je vais peut-être essayer un ... Un truc comme ça", a-t-elle déclaré en tentant de faire diversion. Mais sans succès: elle a été repérée.  

"Sacrilège", s'est écriée Cristina en découvrant cette tentative d'essayage de legging, soutenue par les autres candidates, toutes ralliées à la cause de l'experte. "Je ne peux pas le valider", a-t-elle conclu. 

À la une

Sélectionné pour vous