Accueil Actu

En plein essayage d'un pantalon, la candidate belge s'exclame: "Oh mon chou, on voit trop ton ****, c'est pas possible!" (vidéo)

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Chaque semaine, 5 accros du shopping viennent s'affronter dans une compétition taillée sur mesure pour décrocher le titre tant convoité de la Reine du shopping. Cette semaine Crisina Cordula propose un défi exceptionnel et complètement inédit à chaque candidate. Elles devront trouver une tenue idéale pour l'homme de leur vie. Le principe est simple. Chaque jour un couple part en shopping. Avec un budget limité, la candidate n'aura que 3 heures et une liste de boutiques imposées pour faire ses courses.

Ce vendredi, c'est le couple belge qui s'y colle. Et Alison d'annoncer d'emblée: "On n'est pas venus de Belgique pour rien". Alison est coiffeuse et Jonathan est agent de sécurité. Le couple habite Herstal.

Jonathan est très grand (1m94) et imposant. Lors de l'essayage d'un pantalon, ces attributs masculins sont assez visibles. Ce qu'Alison ne manque pas de constater à son chéri: "Ce pantalon, il te fait de belles fesses, mon coeur. Je te trouve beau". Jonathan acquiesce mais il déplore que sur le côté face du pantalon, il est "un peu à l'étroit". Alison observe et s'exclame: "Oh, On voit trop ton ****, non, c'est pas possible!"

À la une

Sélectionné pour vous