En ce moment
 

Ghislaine fait TOUT pour ressembler à la maman Kardashian: les autres candidates ne "comprennent pas le concept" (vidéo)

Ghislaine fait TOUT pour ressembler à la maman Kardashian: les autres candidates ne
 

Ghislaine se prend pour la mère Kardashian.

Cette semaine, les reines du shopping doivent choisir une tenue pour leur maman! Les filles doivent trouver le look parfait pour celles qui leur ont donné la vie. Leur complicité est mise à rude épreuve. L'objectif: "être moderne avec des baskets". Pour ce défi, elles ont une enveloppe de 450 euros.

Ce mardi, c’était au tour d’Amandine, 35 ans, d’avoir la lourde tâche d'habiller sa maman Ghislaine. 


"Une femme de caractère, elle n'a peur de rien"

Niveau look, la maman d'Amandine a une ressemblance avec une personnalité bien connue. "Je trouve qu'elle a quelque chose de Kris Jenner, c’est une femme de caractère, elle n'a peur de rien". Mais Cristina n'est pas impressionnée. "Je trouve qu'on doit toutes avoir notre propre style, c'est mieux aussi".


La maman aux commandes

Lors du shopping, la maman au caractère fort impose son choix, hors c'est sa fille qui devait être aux commandes. Elle opte pour une jupe crayon en simili cuir et un top blanc à col-roulé sans manches. "Franchement, je trouve que cette tenue, pour moi, elle fonctionne. Je la vois très bien avec des baskets", dit la maman satisfaite face au miroir. Amandine, sa fille, l'observe. "Ca peut lui correspondre". 

Mais du côté des autres candidates qui observent la scène, les avis sont très mitigés. "Et là, c'est le drame", lance Emilie. Valentine et Eva, elles, ne "comprennent pas le concept". "Ca fait vraiment cougar", soulève la fille.

Du côté des essayages, Amandine conseille sa maman face au miroir. "Il ne faut pas tomber dans le côté vulgaire de la matière".


"Moi je vais lui montrer ce que c’est, vulgaire!"

Les Belges, elles, valident. "C’est pas vulgaire du tout, moi je vais lui montrer ce que c’est, vulgaire !"  Cristina ne valide pas du tout. "Ca, c’est tout à fait le look à la Kardashian". 

Au final, Ghislaine écopera de la mauvaise note de 3,25/10... Pas de quoi faire peur aux prochaines candidates!

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos