En ce moment
 

Jupe "masculine" ou blouse transparente, le look extravagant d’Olivier choque ses concurrents: "Je suis sur le cul" (vidéo)

Cettte semaine, Cristina Cordula a mis des hommes au défi. "Dîner au restaurant pour la Saint-Valentin", voilà donc ce que les garçons ont dû garder à l'esprit pour composer leur look et cela pour 500 euros. Et ce vendredi c’était au tour d'Olivier, 42 ans, de se lancer dans la fosse aux lions.

Olivier a accueilli l’équipe de l’émission chez lui, pour présenter son dressing. Il portait un haut transparent bleu qui ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination et qui n’était pas au goût de ses concurrents. "Tu n'as pas froid avec ce t-shirt", a demandé Stéphane. "Je n’aime pas du tout ce qu’il porte-là. On dirait qu’il a des poils qui ont poussé partout, on dirait Demis Roussos", a réagi Amar.

Olivier a ensuite montré ce qu’il appelle une jupe masculine mais qui en fait une jupe pour femme. "Je suis sur le cul", a confié Stéphane. Amar n’y croyait pas non plus. Mais Hassen a lui été beaucoup plus indulgent: "Comme Olivier a les jambes fines, il a raison d’oser".

Vos commentaires