Accueil Actu

L’astuce de Céline pour masquer un "bad hair day" ne fait pas du tout l'unanimité: "Je mettais ça quand j'avais 4 ans! C'était la mode avec Jenifer!" (vidéo)

Le rendez-vous des fashionistas est pris ! Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé. Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés et bienveillants de notre reine du style, Christina Cordula, présente à chaque étape de de la compétition, jusqu'au moment de la note finale attribuée le vendredi.

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Cette semaine, les candidates devront relever le défi de créer une tenue branchée avec une tresse.  


Simple mais pas efficace? 

Aujourd’hui, c’est à Céline de monter sur le podium. La jeune et pétillante styliste au look de pin-up coupe sa franche une fois par mois "J'aime l'avoir bien courte, bien "année 50". Je fais une couette bien haute le soir avant de me coucher au-dessus de ma tête. Le lendemain, je l'enlève, ce qui me donne cet effet coiffé-décoiffé, avec quelques boucles".


L'astuce de Céline pour cacher un "mauvais jour de cheveux"

Avant de partir faire son shopping, la candidate fait le tour de son dressing et de ses accessoires préférés. Les jours de mauvais cheveux, la créatrice de vêtements explique son petit truc pour soigner sa coiffure. "Je fais un chignon banane vite-fait et je nous le bandana autour !", dit-elle face au miroir. Simple, mais pas très efficace, à en croire les avis des autres candidates. "Je mettais ça quand j’avais 4 ans je crois... C’était la mode, avec Jenifer!", lance Raïssa, avant d'entamer un couplet du tube "Au Soleil".

Et qu’en pense Fanny, la coiffeuse ? "Alors là, elle a rajeuni de 10 ans ! Mais oui, c’est sympa, ça fait un côté très rock, moi j’aime bien !"

À la une

Sélectionné pour vous