Accueil Actu

"Silverter Daline je ne sais pas qui c'est": la Belge Roseline parle de Salvador Dali mais certaines candidates sont larguées (vidéo)

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, les candidates ont dû trouver un look en adéquation avec le thème "tendance avec de la brillance" pour un budget de 450€. Pour une fois toutes les candidates exercent la même profession, celle d’esthéticienne. Mardi, c'est la Belge Roseline qui s'est lancée dans la compétition. Elle a eu trois heures pour impressionner ses rivales et Cristina.


"Silverter Daline, je ne sais même pas qui c'est"

Mais avant cela, la femme de 49 ans a dévoilé sa garde-robe et ses accessoires. Elle a montré sa paire de lunettes préférée. "J'adore cette paire de lunettes car elle a cette petite branche sympa qui me fait un peu penser aux moustaches de Salvador Dali", a lancé la Belge. Mais certaines candidates ne savent pas du tout qui c'est. "Silverter Daline, je ne sais même pas qui c'est", a avoué Mélanie.


"C'est qui Maïté?"

Lors de sa journée shopping, Roseline a essayé une tenue noire. Elle a parlé d'une certaine "Maïté". "Maïté je pense qu'elle peut aimer", a précisé la blonde. "Mais c'est qui?", se sont demandées ses rivales. Roseline a ensuite réalisé qu'elle s'était trompée de prénom et qu'elle voulait parler de Cynthia. Cette dernière a été vexée. "Maîté c'est une cuisinière et je ne cuisine même pas", a rétorqué la jeune femme de 25 ans.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours de la semaine à 16h30 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous